Témoignage de client satisfait

Téléphoner confortablement grâce aux écrans de bureau

Un centre d’appels est bien sûr le lieu où le téléphone ne reste pas à l’arrêt une seconde. Avec une équipe nombreuse dans une pièce, le bruit de fond devient rapidement gênant pour la personne à l’autre bout de la ligne. Placer des écrans de bureau sur les bureaux a fait toute la différence pour Nearshore Contact Partners.

Bruit de fond trop prédominant

Lorsque le téléphone est votre outil de travail, vous aimez un lieu de travail calme pour rendre votre conversation aussi fluide que possible. Lorsque Nearshore Contact Partners a emménagé dans ses nouveaux bureaux à Casablanca, le bruit de fond est rapidement devenu un problème. «L’acoustique était très mauvaise et le bruit s’est avéré dérangeant non seulement pour nos propres employés, mais aussi pour les clients au téléphone. Nous avons deux salles de 25 employés chacune. Plus de la moitié d’entre eux sont en appel toute la journée », explique Christophe Van Steenwinkel, co-fondateur de Nearshore Contact Partners.

Expertise et accompagnement

«AcoustiComfort nous a conseillé d’installer des écrans de bureau de 80 centimètres de haut sur les bureaux pour remplacer les petites cloisons en bois qui s’y trouvaient initialement. Cette solution était donc étonnamment simple et pourtant énormément efficace », explique Christophe. « Acousticomfort s’est distingué par son expérience pratique et sa compétence, et nous a guidés de la bonne manière pour faire le meilleur choix parmi l’éventail des possibilités. »

Une productivité améliorée

L’acoustique des deux salles a été considérablement améliorée. De plus, les écrans de bureau favorisent la productivité des employés. Christophe: «Nos collaborateurs sont bien sûr moins dérangés par le bruit des collègues. Le fait que les personnes assises en face les unes des autres ne se voient plus est également efficace. Il y a simplement moins de distraction en général – à la fois auditive et visuelle. Cela se traduit par une productivité accrue. »

Le centre d’appels fonctionne actuellement à la moitié de sa capacité. «Une fois que nous travaillerons à nouveau à pleine capacité, nous envisageons également d’installer des éléments de plafond ou de mur. Cela garantira que le bruit reste à un niveau acceptable et que nos employés aiment venir travailler ici. »

Vous voulez travailler confortablement dans un espace où de nombreuses personnes sont au téléphone en même temps? Les écrans de bureau d’AcoustiComfort font la différence.

Lisez ce que ce client satisfait a à dire

Un espace de bureau avec une acoustique médiocre nuit à la productivité. Les panneaux muraux AcoustiComfort vous permettent de créer facilement un lieu de travail agréable.